Saint Valentin, offrez des vacances en amoureux au Camping La Guyonnière

En ce mois de février, la tendresse et l’amour sont présents au village de LA GUYONNIERE, nous vous dévoilons donc quelques bons plans pour passer de bons moments à deux au Camping Village de LA GUYONNIERE et ses alentours…  

Un hébergement insolite à partager à deux…

Découvrez le GLAMPING, une façon originale d’aborder le camping.  Le temps d’un séjour amoureux, vivez l’expérience d’un logement insolite mais confortable et glamour. Parmi notre sélection trouvez votre petit nid d’amour pour votre séjour à deux : Woody Lodge, Safari Lodge/VIP,..  

Moment détente à deux …

Profitez du SPA du village pour vous faire dorloter par les mains expertes de de nos masseuses. Plusieurs formules sont disponibles, afin que chacun puisse s’épanouir : soins du corps ; soins du visage, sauna, hammam,.. De plus, LA GUYONNIERE vous offre 1h d’accès pour 4 personnes à l’Espace Bien-être pour toute réservation d’un hébergement GLAMPING en juillet et aout.

Une balade amoureuse au bord de la mer…

Rien de plus paisible qu’une balade à deux en bord de mer… Proche du village, vous pourrez découvrir la côte vendéenne : Brétignolles-sur mer, au Château d’Olonne/Sables d’Olonne ou encore à Brem sur Mer

Activité à deux…

-Pour les adeptes du kayak, voici un circuit très sympa à faire sur la rivière AUZANCE sur le site de la Blainière, environ 2h de balade.

-Balade à vélo de Brétignolles à la Chaume, 5h de balade qui vous feront découvrir les côtes rocheuses, les plages, forets et marais de la Vendée.

-Passionné par l’atypique ? Balade en calèche à travers le marais et le bocage proposé par « Attelage de la vie » à St Hilaire de Riez.

-Amoureux des sensations, des sports aquatiques, SCOOT-WAVE vous propose du jet-ski et des bouées tractées aux Sables d’Olonne.

-Vous aimez prendre de la hauteur ? Venez découvrir le Pays d’Olonne sous un autre angle en montgolfière… Présent à Olonne sur Mer, MONGOLFIERE DU BOCAGE vous propose une balade unique.

Repas romantique à partager…

Voici une sélection de restaurants où vous passerez un repas digne de ce nom.

  • Fleurs de Thym, 2 quai Rene Guine, 85100, Les Sables d’Olonne

http://www.fleursdethym.fr/

  • Bistrot des Halles, 1 place des Halles, 85470, Brétignolles Sur Mer

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g660468-d7273074-Reviews-Bistrot_des_Halles-Bretignolles_Sur_Mer_Vendee_Pays_de_la_Loire.html

  • Le Balata, Route de Coex – Golf de Fontenelles, 85220, L’Aiguillon-sur-Vie

http://www.lebalata.com/

  • Restaurant la Baie de Cayola, 76 promenade de Cayola, 85180 , Le Château-d’Olonne

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>