La basse saison, vous y avez pensé?…

Vous rêvez de vacances au calme, de tranquillité? Ce n’est pas que vous n’êtes pas sociable, non, seulement cette fois-ci, vous aimeriez tellement éviter la foule et profiter de votre familleFaire une vraie pause, tout simplement. Vous saviez qu’en camping aussi c’est possible?! Eh oui! Au Village de la Guyonnière en Vendée, la basse saison est le moment idéal pour ça ! Et les avantages sont nombreux :

 

–          La douceur des températures au printemps. Vous nous direz que le temps peut être incertain à cette période, et vous n’avez pas tort. Mais sachez qu’en été aussi il l’est, surtout ces dernières années. Et si la pluie s’invite pour une journée ou deux, ça ne veut pas dire que vous resterez cloîtré dans votre locatif, bien au contraire : vous pourrez profiter pleinement de notre piscine couverte et chauffée à 28°C!

accueil mai 2014 piscine int

 

 

 

 

 

–          L’atmosphère paisible des stations balnéaires vendéennes. Il n’est pas rare qu’en basse saison, les températures grimpent et nous offrent des journées tellement ensoleillées, que du jour au lendemain, les plages reprennent vie ! Bien sûr, cette fois-ci, vous n’aurez pas besoin de vous battre pour obtenir 1m² de sable afin d’y poser votre serviette sur la plage des Sables d’Olonne, St Jean de Monts ou encore de St Gilles Croix de Vie. Vous aurez plutôt tout le loisir de créer votre propre terrain de foot ou de volley, de jouer aux raquettes, tout ça sans gêner personne.

Copyright_A.Lamoureux_Vendee_Expansion_St_Jean_de_Monts_plage.jpg

 

–          La circulation. Et mine de rien, c’est quand même un point important : pas de bouchon sur la route = pas de stress! Et donc une ambiance plus joviale dans la voiture 😉

autoroute vide

 

–          Les animations. A la Guyonnière, basse saison ne rime pas avec ennui. 2 animateurs seront présents dès l’ouverture du camping le 23 Avril prochain, pour proposer un programme adapté à tous les âges. Cela passera bien sûr par le Kids Club le matin, mais aussi par des sorties canoës, karting, accrobranche, en après-midi… et le soir, des jeux comme le Music Quizz, tournois de palets/billard, karaoké,…

kids club

karting

 

 

 

 

 

–          Les services. Ça parait évident, mais ça ne l’est pas partout : tous nos services sont ouverts dès le 23 avril également. Nous adaptons les horaires, évidemment, suivant la fréquentation sur le camping. Il sera donc possible de manger au Restaurant du camping, ou si vous préférez, de prendre des plats à emporter au Snack ; d’avoir du pain et des croissants frais tous les matins à notre épicerie (sur commande) ; de boire un verre ou prendre un café au Bar ; de profiter de l’intégralité de l’Espace aquatique ; de vous détendre dans notre Centre de bien-être,…

restaurant bar

 

 

 

 

 

 

–          Et bien sûr, les prix! La basse saison étant une période plus calme, les tarifs sont plus avantageux (environ 3 fois moins élevés)! En ce moment, et jusqu’au 22/04, vous pouvez profiter de 30% de réduction sur nos locatifs!

locatifs camping la guyonniere vendee

 

Il y a des conditions bien sûr : cette offre concerne les séjours compris entre le 23 avril et le 10 juillet (oui, vous avez bien lu JUILLET!) ; et la réservation doit être passée avant le 22 avril. Plus que quelques jours!

 

Vous l’aurez compris, pour profiter des nombreux avantages de la basse saison en Vendée, de vacances calmes et reposantes au Camping de la Guyonnière, à des tarifs plus qu’intéressants : il faut faire vite !!! 🙂

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>