Les Gratuités du Camping Village de la Guyonnière*****

Quelques raisons de plus de passer vos vacances dans notre beau camping en Vendée !

On le sait, la vie est chère! La crise économique n’a pas aidé, et c’est déjà quelque chose de pouvoir offrir des vacances d’été à sa famille! Mais on sait aussi que, une fois l’heure des vacances arrivée, vous n’avez pas envie de vous soucier de votre porte-monnaie. Et c’est bien normal !

A la Guyonnière, on veut vous éviter les mauvaises surprises. C’est pourquoi vous trouverez dans cet article la liste non exhaustive de nos services gratuits !

  • L’accès à l’intégralité du parc aquatique. Vous vous dites peut-être « encore heureux ! », et bien sachez que ce n’est pas une évidence dans chaque camping. Certains vous feront payer l’accès à la piscine intérieure par exemple. A la Guyonnière, vous profitez de l’espace aquatique entièrement chauffé gratuitement!

DSC_6318

  • Les Animations au sein du camping. Non, vous ne payerez pas pour les laisser vos enfants au Kids Club et au Tour de Tracteur tous les matins ; vous ne payerez pas non plus pour assister aux concerts de très bons groupes pop/rock organisés 1 fois/semaine tous les mardis de Juillet et Août! Notre équipe d’animation internationale vous prévoit un programme bien rempli, et gratuit! Seule une petite participation pour le bingo vous sera demandée, 0.50€ la carte (personne n’est parfait!).
  • Sport : l’accès sera libre aux tables ping-pong, terrains de beach-volley, terrain multisports (hand, basket, foot), aire de pétanque. On vous prêtera même sur caution le matériel nécessaire à ces sports ! A vous les parties endiablées entre amis ou en famille ! Vous pourrez même pêcher gratuitement sur notre étang privé !

DSC_6283

  • Une bibliothèque est à votre disposition à l’accueil du camping, avec des livres en français, anglais et néerlandais.
  •  Également à votre disposition, un congélateur commun pour y disposer vos pains de glace.
  •  Pour nous cela va de soi mais ce n’est pas évident pour tout le monde: vous ne paierez aucun supplément pour disposer de l’eau chaude (dans tous les sanitaires!) et de lélectricité!
  •  Vous pourrez bien sûr garer une voiture sur votre emplacement (camping ou locatif) sans supplément !

DSC_6139

  •  Vos enfants grandissent et réclament plus d’intimité ? Pas de problème, vous pourrez disposer une tente supplémentaire sur votre emplacement de camping ou près de votre locatif (mobile-home, chalet ou hébergement Glamping). Évidemment, le nombre total de personnes ne doit pas dépasser le nombre maximal autorisé.
  •  Ah au fait en parlant d’enfants ! Les enfants de moins de 3 ans ne payent pas à La Guyonnière!

On a gardé le meilleur pour la fin !

Vous êtes un campeur, un vrai, avec votre grande tente familiale qui prend du temps à monter et démonter! Forcément le montage, vous êtes motivé, ça concrétise vraiment le début de vos vacance ! Par contre le démontage, avouons-le, c’est quand même moins marrant : il faut tout démonter, tout ranger,… et tout ça en à peine une matinée! Il ne manquerait plus qu’il pleuve…

Devinez quoi ?! On a LA solution !

Nous mettons à votre disposition, pour la dernière nuit de votre séjour, une chambre d’hôte « dortoir ». Le principe est simple : vous pouvez démonter et ranger tranquillement vos affaires la veille de votre départ, et vous dormirez avec votre famille, dans une chambre disposant de sanitaires, au chaud et à l’abri.

Quoi de mieux pour une fin de vacances en toute sérénité !…

Le nombre de dortoirs étant limité, il ne faudra pas hésiter à demander ce service gratuit dès que vous ferez votre réservation !

 

Plus d’infos sur notre site internet

ou au 02.51.46.62.59 / info@laguyonniere.com

 

Ah! On oubliait presque! Le sourire aussi est gratuit à La Guyonnière 🙂

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>