La Vendée en Haute Definition (webcams)

Webcam HD

Le département de la Vendée s’équipe de webcams HD Panoramique.
Désormais, vous pouvez admirer les magnifiques paysages et autre couchers de soleil de Vendée, depuis votre domicile.

Webcams : aux Sables d’Olonne, à la Tranche-sur-Mer, à l’Ile d’Yeu, à la Cité des Oiseaux et à l’Abbaye de Maillezais.
NOUVEAU : Depuis septembre 2013, les vues des webcams sont en full HD (pleine résolution)

Bonne nouvelle pour les surfeurs en quête du meilleur spot!!!
Dès à présent, il vous est possible de juger par vous-même s’il est préférable de se déplacer sur la côte vendéenne, ou non, pour pratiquer votre activité préférée. Fini les allers-retours pour rien avec la planche sous le bras. Ainsi, vous savez la météo qu’il fait sur votre plage préférée et vous avez la possibilité de choisir la meilleure destination entre la plage des Sables d’Olonne ou celle de La Tranche sur mer par exemple.

Désormais, les vidéos HD du département de la Vendée vous offre une meilleure garantie. L’essor de la technologie HD panoramique a permis de multiplier la qualité de la vidéo par 6 et la qualité des photos, elle, a été multipliée par 12. Selon le conseil Général, le site internet compte, dorénavant, plus de 40 000 visites par mois.

Les amoureux de la Nature ne sont pas en reste!!!
Il est aussi possible de télécharger des photos HD panoramiques des quatre lieux où le système est en place. En plus, des panoramas sur l’océan des Sables d’Olonne, sur le port de l’Ile d’Yeu, le département Vendéen a mis en place une webcam sur le lieu où se dresse lAbbaye de Maillezais. Enfin la dernière caméra Haute Définition est placée sur un site remarquable : La cité des oiseaux où vous aurez la possibilité d’admirer de fabuleux paysages et de magnifiques couchers et levers de soleil depuis votre canapé.

Vous pouvez retrouvez toutes les Webcams sur le site internet « Conseil Général de la Vendée« 

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>