Où planter sa tente pour les vacances?

photo tente

L’été arrive et les projets de vacances avec. Les lignes qui suivent auront un impact considérable dans la décision de votre nouvelle destination. Mais avant de vous dévoiler celle-ci, parlons-en!

 

Partons à la découverte de ce lieu !

Souvent dénigrer par les personnes de la « ville » (de la jalousie pure et simple) ce département est un lieu qui ne cesse de connaitre une évolution dans le domaine touristique. La variété des paysages comblerait n’importe quel Parisien, entre verdure et plage de sable fin on se sent bien bien bien. Je sais ce que vous vous dites, « les caraïbes ce n’est pas un département?! » et je vous répondrais qu’il ne nous manque que la chaleur toute l’année et quelques cocotiers pour rivaliser. Regardez plutôt :

Photo de la plage des soux

Si après cette photo vous êtes encore hésitant restez par ici, toutes les cartes n’ont pas été totalement dévoilées.

Si les plages et les balades en forêt ce n’est pas votre tasse de thé, ce département vous offre également de quoi vous divertir :

Sensations fortes !

Saut en parachute duo

Diner original !

vendee vapeur - train restaurant

Balade en famille !

Alors conquis?  OUI

Bon on imagine que vous avez deviné de quel département nous parlons depuis le début.. NON?

La Vendée bien sûr :)

Et pour découvrir la Vendée rien de mieux que de prendre sa tente et de partir à l’aventure. On comptabilise plus de 372 campings en 2014 pas évident de faire son choix.Chaque camping a ses particularités bien sûr, si vous souhaitez profiter de la verdure et de grands espaces notre Camping Village de la Guyonnière est fait pour vous.

 

Comments ( 2 )

  1. lucas@camping fr

    Ce lieu est remarquable, merci de le trouver :) vraiment j'adors votre article a propos de ce sujet ;)

  2. Oise@Caming

    Effectivement après cette photo de page je suis sous le charme

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>