Catégorie : Les tendances du Camping (Page 1 sur 2)

glamping

« C’est le printemps, comme une envie de vacances à la campagne »

Le camping Village LA GUYONNIERE, situé à Saint Julien-des-Landes en Vendée, vous accueille pour des vacances reposantes à la campagne.

La campagne, rien de mieux qu’entendre, les oiseaux chanter de bon matin, voir le soleil réchauffer le paysage petit à petit, sentir la nature se réveiller, … autant de sensations que la campagne nous offre !

Lire la suite

Qu’est-ce que le Glamping ?

Le principe du Glamping
Le Glamping est un nouveau concept d’hébergement touristique qui vu le jour autour de 2007 au Royaume Uni. Les vacanciers ont maintenant la possibilité de conserver leur confort de vie tout en profitant d’un séjour dépaysant au cœur de la nature. En effet, le Glamping,

Lire la suite

Les tendances Camping en 2016

Les tendances en camping évoluent chaque année en France et en Europe. De nouveaux concepts apparaissent, permettant d’attirer des cibles de client se sentant jusqu’alors pas concernées par le camping et la nature. La Vendée, 1er département touristique de la façade atlantique et 4ème destination touristique française, suit ces tendances et propose diverses solutions d’hébergements atypiques et naturels pour assouvir les souhaits de chacun.

Lire la suite

LE WEEK-END TYPE POUR UN SEJOUR DE 3 JOURS A PROXIMITE DES SABLES D’OLONNE

Rien de tel qu’un week-end en Vendée pour décompresser et se dépayser. En seulement trois jours vivez sous une atmosphère paisible et accueillante au rythme des diverses activités et paysages. 1 séjour en 3 jours, tout est possible en Vendée, près des Sables d’Olonne !

Nos idées cadeaux insolites pour Noël!

Noël approche à grands pas et vous êtes en manque d’idées ? Nous avons sélectionné pour vous quelques gadgets tous plus insolites (et surtout pratiques !) les uns que les autres, et toujours en rapport avec le camping !

Bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive 😉

Lire la suite

Page 1 sur 2

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén