LE WEEK-END TYPE POUR UN SEJOUR DE 3 JOURS A PROXIMITE DES SABLES D’OLONNE

Rien de tel qu’un week-end en Vendée pour décompresser et se dépayser. En seulement trois jours vivez sous une atmosphère paisible et accueillante au rythme des diverses activités et paysages. 1 séjour en 3 jours, tout est possible en Vendée, près des Sables d’Olonne !

  • Jours 1 : Votre arrivée en Vendée, riche d’activités !

 

A peine arrivé au Camping de la Guyonnière en Vendée, qu’il faut repartir… Ne perdez pas de te mps pour découvrir la Vendée avec ses divers parcs et activités. Les possibilités sont denses, permettant de satisfaire chacun : découverte au Grand Parc du Puy du Fou, aventure au Parc d’Indian Forest, détente avec les balades en nature et sensation grâce aux activités nautiques.

 

Eloignez-vous de la côte Vendéenne pour vous diriger vers le Bocage Vendéen afin de vous Visuel_Saison2015_Paysage_BDplonger dans l’univers historique et grandiose du Grand Parc du Puy du Fou. Le temps d’une journée appréciez toutes les facettes du parc : parcs naturels, artisanat, animaux, restaurants à thème, spectacles grandeurs nature etc. Un parc qui vaut le détour et ses nombreux prix le confirme (élu meilleur parc au monde en 2014).

A proximité de la côte Vendéenne vous pouvez aussi vous laisser tenter par des sensations fortes et l’aventure. Pour cela, rendez-vous au Parc de Loisirs d’Indian Forest où de nombreuses attractions vous attendent : Accrobranches, Water jump, Défi Fun, Paint Ball. Vous pouvez aussi vous rendre au Parc d’accrobranche Le Grand Défi où vous pourrez réaliser les divers parcours ou jouer au paintball.Découvrez aussi en 2016 le nouveau Parc Aquatique en Vendée, O’Gliss Park, au programme : sensations, tranquillité, détente et moments en famille !

oglisslogoquadri__083109900_1847_08012016
le-grand-defi-3

 

 

 

 

 

 

  • Jours 2 : Flânez et découvrez nos belles plages vendéennes

Près du Camping appréciez les belles plages de sable fin et la côte sauvage ! Situé à proximité des stations balnéaires des Sables d’Olonne et de Saint Gilles Croix de Vie, le Camping le Village de la Guyonnière est la localisation idéale pour découvrir le littoral Vendéen. Entre baignades, sports nautiques, détente et promenades les possibilités sont denses sur la côte vendéenne !

fond-plage

  • Jours 3 : Détendez-vous au Camping pour la fin du séjour

sam_0497__084556300_0910_04042014

Enfin pour profiter de vos derniers instants en Vendée, détendez et amusez-vous au Camping de la Guyonnière. Pour cela de nombreuses activités et animations sont à votre disposition. En matinée, appréciez un instant au SPA du camping et rejoignez ensuite vos proches au parc aquatique pour une petite baignade. Profitez d’un repas convivial le midi et profitez ensuite des autres prestations proposées par le camping : parc animalier, jeux pour enfants, terrains de sport et bien d’autres.

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>